Dépani Rassek

Comment nettoyer son tableau de bord de sa voiture ?

Vous souhaitez nettoyer votre tableau de bord de voiture mais vous ne savez pas comment correctement le faire ? Storz.ma vous dévoilera l’une de ses astuces afin que vous puissiez faire briller votre tableau de bord.

Nettoyer son tableau de bord de voiture n’est pas difficile, (lire également notre article : Nettoyage intérieur voiture) beaucoup d’astuces peuvent faire le travail à moindre coût. Storz.ma vous montrera comment utilisez un filtre à café pour nettoyer l’habitacle de votre voiture.

La propreté du tableau de bord a une forte incidence sur votre expérience de conduite.

Le filtre à café est conçu à partir d’un papier qui est parfait pour agripper la poussière.

filtre à café

Il est facile et pratique à utiliser, en effet il permet le retrait des tâches, des saletés et poussières de l’habitacle d’une voiture. Avec sa composition, il fixer les salissures et les retire avec perfection.

Pensez donc à toujours garder dans la boîte à gants quelques filtres à café qui en plus d’être efficaces pour le nettoyage, sont également jetables, biodégradables et pas chers !

Le filtre à café est efficace pour enlever la poussière et les tâches sur le tableau de bord de la voiture.

Pour éliminer les taches, il faut :

Mélanger de l’eau et du vinaigre ;

Tremper le filtre à café dans cette préparation ;

Frotter les tâches à l’intérieur de la voiture.

Il est important d’entretenir régulièrement l’intérieur de votre voiture. En effet, poussières, miettes, liquides séchés et autres tâches peuvent détériorer le plastique s’ils sont présents trop longtemps.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page